AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 .:: Vampires Végétariens ::. Reste 3/4

Aller en bas 
AuteurMessage
Castiel A. Etherson

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 09/05/2009

MessageSujet: .:: Vampires Végétariens ::. Reste 3/4   Dim 10 Mai - 12:49

FREE

Jared Padalecki


    Nom : Winchester
    Prénom(s) : William, Erwan
    Âge :61 ans
    Nationalité : Américaine
    Situation personnelle : Célibataire
    Situation professionnelle : Étudiant en Art
    Traits de caractère imposés : Calme, Charismatique, Réfléchit, Intelligent, Mystérieux, Apaisant, Sociable.
    Particularité(s) : Il possède la capacité de télépathie. C'est à dire qu'il est capable d'entendre les pensées superficielles des gens à proximité mais aussi d'y projeter les siennes ou de protéger son esprit de certaines intrusions.

    Éléments historiques imposés :

    → C'était un étudiant émancipé, ses parents étant morts dans un accident de l'usine dans laquelle ils travaillaient d'arrache-pied pour lui payer ses études.
    → Il envisageait de faire médecine mais la mort de ses parents l'a conduit à devoir arrêter les études.
    → Alors qu'il s'apprêtait à aller voir le doyen pour se désinscrire, Delhya l'a séduit. Soumis au charme vampirique de la demoiselle, il l'a suivit alors qu'elle l'entrainait sensuellement dans la cafétéria. Et alors qu'elle le mordait, il reprit étrangement le contrôle de son esprit. Alors, il lui balança ce qui lui passa sous la main, un briquet qui s'alluma en l'occurrence ce qui lui a permis de s'échapper.
    → Transformé par la morsure, il conservait cependant un contrôle parfais sur ses pulsions vampirique et décida d'être « végétarien ». Mais ce n'était pas du goût des quatre autres vampires … et leur querelle commença.
    → Il sauva la vie de deux personnes sur le point de mourir mais qui ne le désiraient point en leur offrant l'immortalité et le statut de vampire allant avec. Puis, lorsque James Carter O'Bryan les rejoignit, ils fondèrent un clan de vampires ne se nourrissant que de sang d'origine animal mais ne tuant pas d'humains.
    → L'apparition des fils Etherson est surveillée de prêt par les végétariens qui ne sont pas pour le double homicides des deux désormais meilleurs chasseurs, ou promis à être les meilleurs chasseurs de vampires, soit du dernier espoir de se débarrasser des carnivores. Mais comment leur faire comprendre que les végétariens sont du bon côté ?
    → Le Retour des modificateur est vu comme un autre espoir, car grâce à Violette, les deux clans connaissent un terrain d'entente.

    Liens :

    # James C. O'Bryan : Un ami d'importance car il est le plus vieux vampire du campus désormais et il a vécu ailleurs qu'ici. William le respecte beaucoup et apprécie sa compagnie. Pourtant, leur différence d'âge peut parfois les conduire à ne pas se comprendre immédiatement.
    # Violette R. Deschamps : La dernière « rentrée » dans la famille. Atteinte d'un terrible cancer au si jeune âge de 19 ans, William lui a demandé si elle voulait vivre comme lui. Depuis, ils se considèrent comme frère et soeur même si William ignore l'attirance que Violette a pour lui.
    # Aurore A. de Saint-Faye : Une vampire potentiellement dangereuse car on ne sait pas vraiment de quel côté elle se trouve. James en parle peu, même si on voit bien qu'il est mêlé à quelque chose. William se méfie d'elle.
    # Castiel A. Etherson : Ce garçon l'intrigue énormément. Pas parce qu'il est le fils d'un très grand chasseur, mais il dégage comme une aura mystérieuse. Pire encore, Castiel résiste à son pouvoir de lecture dans les pensées pour une raison qui lui échappe. William a bien l'intention de s'approcher de lui pour comprendre, d'autant plus qu'ils semblent bien s'entendre …
    # Seth Z. Trenton : Les deux êtres ne sont pas des amis, mais ils ne sont pas des ennemis non plus. Ils se respectent, leur accord avec, dans le but de détruire les autres vampires tout en protégeant leur clan. Mais ils demeurent méfiants ...


Dernière édition par Castiel A. Etherson le Dim 10 Mai - 16:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurore A. de Saint-Faye
Admin
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 26
Localisation : Certainement loin de toi.

Identity Card
Etudes || Emploi: Psychologie
Capacité Spéciale:
Relations:

MessageSujet: Re: .:: Vampires Végétariens ::. Reste 3/4   Dim 10 Mai - 13:18


    FREE

    Ben Barnes


    Nom : O'Bryan
    Prénom(s) : James, Carter
    Âge : 200 ans, 19 d'apparence
    Nationalité : Anglaise.
    Situation personnelle : Célibataire, à son grand malheur.
    Situation professionnelle : Etudiant en Psychologie
    Traits de caractère imposés : Calme, Réfléchi, jaloux, possessif, persévérant, têtu.
    Particularité(s) : Il a la capacité de se téléporter grâce aux zones d'ombre, ce qui est une limite assez contraignante, pourtant avec le temps, il a su avoir une maîtrise parfaite sur ce don.


    Eléments historiques imposés :

    → Né en 1949, James Carter O'Bryan voit le jour dans une famille bourgeoise renommée de Londres.
    → Son enfance est plutôt calme, sa famille étant plus qu'aisée, et le jeune homme étant fils unique, il n'a a se plaindre de rien, si ce n'est l'éducation parfois un peu trop stricte pour lui.
    → Il fuit à l'âge de 17 ans, ne supportant plus son père devenu alcoolique suite au décé de sa femme deux années plus tôt. Il fera malheureusement la rencontre d'un groupe de jeunes vampires qui le transformeront histoire de « voir ce que ça fait ». Se rendant compte de ce qu'il est devenu, James partira dans un coin reculé du pays et suivra un régime végétarien.
    → Il passera par Seattle, ou il fondera, avec William E. Gregor, un clan ne se nourrissant que de sang d'origine animale, cependant notre voyageur ne restera pas longtemps et partira pour la France. Là bas, il croise Aurore A. De Saint-Faye, jeune aristocrate à marier, elle sera rapidement sa promise jusqu'à ce qu'elle s'enfuit et manque mourir dans une ruelle.
    → Après l'avoir transformé, il lui enseigne tout ce qu'il sait et l'entraîne avec lui pour un retour vers Seattle, ou leur chemin semble différer quelque peu, la demoiselle ne désirant pas rejoindre le « clan végétarien ».

    Liens :
    # Aurore A. De Saint-Faye : Ses yeux océanique l'ont toujours fasciné, il n'a d'ailleurs pas beaucoup apprécié que la jeune femme refuse le mariage et y préfère la mort, seulement depuis leur arrivée à Seattle, elle semble s'intéresser à un humain, ce qui déplaît fortement à James. Leur relation est complexe, autant d'un côté que de l'autre, ce qui explique la difficulté à la définir.
    # William E. Winchester : Un ami proche, un fidèle allié depuis toujours, ils se respectent énormément, et même si la différence d'âge peut provoquer quelques rares conflits et des difficultés à se comprendre, ils trouvent toujours un accord, un compromis.
    # Castiel A. Etherson : Lui ! James en est extrêment jaloux, étonnant non ? Aurore le regarde un peu trop à son goût, et il ne comprend pas comment un humain peut avoir plus d'intérêt que lui alors qu'il a toujours tout fait pour sa protégée.. Des conflits risquent fort de naître.



Dernière édition par Aurore A. de Saint-Faye le Dim 10 Mai - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-sacrifice.kanak.fr
Aurore A. de Saint-Faye
Admin
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 26
Localisation : Certainement loin de toi.

Identity Card
Etudes || Emploi: Psychologie
Capacité Spéciale:
Relations:

MessageSujet: Re: .:: Vampires Végétariens ::. Reste 3/4   Dim 10 Mai - 13:49


    FREE

    Taylor Swift
Nom : Deschamps
Prénom(s) : Violette, Rose
Âge : 50 ans, 20 ans d'apparence
Nationalité : Américaine
Situation personnelle : Célibataire
Situation professionnelle : Etudiante en Médecine
Traits de caractère imposés : Calme, obéissante, romantique et compréhensive, déterminée, possessive.
Particularité(s) :Elle a le don d'influancer les relations, ainsi peut-elle instaurer le calme entre deux clans ennemis, ou accentuer leur assentiment, ce qui s'avère plutôt utile lorsqu'il faut converser avec les Modificateurs.

    Eléments historiques imposés :

    → Elle naît d'un père français et d'une mère américaine dans la belle ville de San Francisco, une famille modeste dans laquelle elle a deux soeurs.
    → Sa vie n'est cependant pas un conte de fée, sa première soeur meurt d'une grippe foudroyante à l'âge de trois ans, c'est ensuite à son père de disparaître dans un accident à la mine ou il travaillait. Restée seule avec sa soeur cadette et sa mère, Violette doit vite prendre le rôle de seconde dans la maison. Elle alliera longtemps petits boulots et études, histoire d'aider sa famille.
    → Atteinte d'un cancer à l'âge de 19 ans, elle se sait condamnée mais fait tout pour se battre, finalement William lui offrira une nouvelle vie qu'elle ne refusera pas, bien au contraire. Violette ne reverra cependant pas sa famille, craignant de leur faire du mal, elle ignore d'ailleurs ce qu'elles sont devenues.

    Liens :
    # William E. Winchester : Elle en est secrètement amoureuse depuis de nombreuses années mais n'ose rien en dire, il semble la considérer comme une soeur et elle craint de briser leur lien s'il n'accepte pas la vérité, ainsi reste-t-elle silencieuse.
    # James C. O'Bryan : Elle ne sait trop quoi penser de lui, il semble être un homme charmant et William l'apprécie beaucoup, mais elle n'a pas encore eu l'occasion de s'entretenir avec lui, peut-être deviendront-ils amis, il y a de fortes chances pour.
    # Castiel A. Etherson : C'est un être humain qu'elle juge plutôt dangereux de part son statut de chasseur, beaucoup ne font pas la différence entre les Vampire, et elle craint qu'il finisse par s'attaquer à eux également.. Cependant elle reste ouverte à toute conversation avec lui.
    # Trinity N. Howens : Étrangement, elle s'entend parfaitement bien avec une modificatrice. L'odeur les dérange un peu pour se côtoyer souvent mais elles ne s'envoient pas de regard noir ou soupçonneux comme le font la plupart de leur collègues.


Dernière édition par Aurore A. de Saint-Faye le Dim 10 Mai - 18:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-sacrifice.kanak.fr
Aurore A. de Saint-Faye
Admin
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 26
Localisation : Certainement loin de toi.

Identity Card
Etudes || Emploi: Psychologie
Capacité Spéciale:
Relations:

MessageSujet: Re: .:: Vampires Végétariens ::. Reste 3/4   Dim 10 Mai - 13:54


    TAKEN

    Doutzen Kroes

Nom : De Saint-Faye
Prénom(s) : Aurore, Ange
Âge : 18 ans d'apparence, 110 en réalité.
Nationalité : Française.
Situation personnelle : Célibataire depuis des siècles.
Situation professionnelle : Etudiante en Psychologie
Traits de caractère imposés : Lunatique, caractérielle, impulsive, douce et romantique cachée, mystérieuse.
Particularité(s) : La demoiselle est télékinésiste.

    Eléments historiques imposés :

    → Fille d'un couple d'aristocrates français, elle naît à Paris en 1870.
    → Son enfance est peuplée de douloureuses pertes, elle est élevée comme une parfaite petite « dame », elle apprend donc de multiples disciplines artistiques pour satisfaire ses parents.
    → Suite au désir de son père de la mariée, elle décide de fuir et finit par se perdre. Elle sera sauvée de justesse par un vampire qui lui offrira une nouvelle vie et lui apprendra tout ce qu'elle doit savoir pour survivre.
    → Les années passent dans un certain calme, jusqu'à ce qu'ils décident de partir pour un autre continent, filant vers Seattle suite aux rumeurs d'un conflit dans la célèbre université de la ville.
    → Alors que James rejoindra le clan de William, Aurore préfèrera la jouer en solo, tenta de maîtriser ses pulsions meurtrières toujours trop présente, elle refuse encore de s'allier à qui que ce soit, se contentant d'observer pour l'instant.

    Liens :
    # James C. O'Bryan : Le créateur de la jeune femme, lorsqu'elle était en vie, il fut son prétendant le plus sérieux, et rapidement son promit, à son plus grand malheur. Alors qu'elle manque mourir, il la transforme, depuis il est un peu tout ce qu'il lui reste, mais définir leur relation reste compliqué.
    # William E. Winchester : Aurore s'en méfie, elle ne sait pas pourquoi, mais cet homme ne lui inspire pas la plus grande amitié, peut-être simplement parce qu'elle le trouve trop proche de James, elle ignore qu'il est un peu de « sa famille », peut-être que les relations s'amélioreront par la suite.
    # Castiel A. Etherson : Son odeur n'est pas pour déplaire à la demoiselle, bien au contraire, et résister au fait de le croquer s'avère assez difficile, mais elle n'est pas folle, c'est un chasseur et pas n'importe lequel, ainsi préfère-t-elle l'observer pendant des heures plutôt que de l'approcher.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-sacrifice.kanak.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: .:: Vampires Végétariens ::. Reste 3/4   

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Vampires Végétariens ::. Reste 3/4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Générateurs de pseudo: vampires, elfiques, etc...
» [De la Cruz, Melissa] Les Vampires de Manhattan - Tome 1: Les vampires de Manhattan
» [RESOLU] Mon HD2 reste connecté a orangeworld ?
» [Vente] Démon de Slaanesh, Comtes vampires, hauts-elfes et HB
» Comtes Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Sweet Sacrifice ::. :: ADMINISTRATION OF THE FORUM :: Postes Vacants & Scénarios-
Sauter vers: