AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 .:: Vampires ::. Reste 4/4

Aller en bas 
AuteurMessage
Castiel A. Etherson

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 09/05/2009

MessageSujet: .:: Vampires ::. Reste 4/4   Dim 10 Mai - 8:07

FREE

Alyssa Milano


    Nom : Norrington
    Prénom(s) : Elizabeth, Madeline
    Âge :170 ans
    Nationalité : Américaine
    Situation personnelle : Célibataire
    Situation professionnelle : Étudiante en Histoire
    Traits de caractère imposés : Intelligente, Manipulatrice, Prévoyante, Cynique, Méfiante, Sadique, Fidèle, Cruelle.
    Particularité(s) : Elle possède le don de faire souffrir quelqu'un par la simple force de sa pensée.

    Éléments historiques imposés :

    → Elle ne se souvient pas de sa vie d'avant sa transformation.
    → Elle se sait fille d'une grande famille aux revenus importants.
    → Elle a été transformée par Helena même. Elle était sa plus fidèle compagne. Elle est donc bien décidée à la venger.
    → C'est elle qui a donné le coup de grâce à Tom Etherson. De ce fait, elle a prit le statut de chef parmi son clan de vampires.
    → L'apparition des fils Etherson l'amuse … après le père, les enfants n'est-ce pas ?
    → Elle redoute le retour des Modificateurs mais se sent prête, cette fois, à venir à bout de ces sales chats.

    Liens :

    # Castiel A. Etherson : Une proie très intéressante et très coriace : il résiste à ses charmes vampiriques pour une raison qu'elle n'explique pas. Quoi qu'il en soit, elle a de nombreux projets pour lui. Comme par exemple, la torture, le supplice et … la mort.
    # William E. Winchester : Ce leader opposant mérite la mort. Déjà qu'elle n'approuvait pas qu'on fasse de lui le premier vampire masculin du clan, le voir s'être opposé à ses créatrices, adopter un mode de vie « végétarien » et protéger les humains comme les modificateurs rend Elisabeth folle de rage. Lui aussi est une cible dont la mort sera lente ...
    # Seth Z. Trenton : Voilà le chef des matous. Un jeune et nouveau qui n'a pas encore de quoi s'opposer aux vampires. Du moins, le pense-t-elle. Du coup, elle se contente de lui faire quelques sales coups sans pour autant vraiment s'en préoccuper plus que ça.


Dernière édition par Castiel A. Etherson le Dim 10 Mai - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Castiel A. Etherson

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 09/05/2009

MessageSujet: Re: .:: Vampires ::. Reste 4/4   Dim 10 Mai - 8:08

FREE

Elisha Cuthbert


    Nom : Norrington
    Prénom(s) : Angelique, Marie
    Âge :168 ans
    Nationalité : Américaine
    Situation personnelle : Célibataire
    Situation professionnelle : Étudiante en Lettres
    Traits de caractère imposés : Astucieuse, Déterminée, Impulsive, Directe, Franche, Effronté, Violente, Caractérielle.
    Particularité(s) : Elle possède le don d'empêcher quiconque de la reconnaître quand elle le souhaite. De ce fait, elle apparaît comme une inconnu, même à quelqu'un de proche. Mais cela comprend également la possibilité de ne plus pouvoir être sentie par les Modificateurs, ou repérée par les sorts de localisation. Ce pouvoir peut aussi être utilisé comme une esquive de certaines atteintes psychiques.

    Éléments historiques imposés :

    → Elle ne se souvient pas de sa vie d'avant sa transformation.
    → Elle se sait fille d'une grande famille aux revenus importants.
    → Elle a été transformée par sa sœur, Elisabeth. Elle n'était pas vraiment apte à devenir vampire, mais c'est ça sœur qui l'a convaincue. Depuis, il lui arrive de penser à ce qu'aurait été sa vie si elle n'était pas passée par là.
    → Sa sœur étant chef du clan vampirique, elle se retrouve sous ses ordres et cela provoque, bien souvent, de nombreuses disputes. Mais Angelique finit toujours par obtempérer.
    → L'apparition des fils Etherson l'inquiète … le souvenir de la mort d'Helena est encore très fort.
    → Le retour des Modificateurs ne l'effraye pas. Et pour cause, elle est très bien placée pour deviner leur plan et les contrecarrer. Car depuis peu, elle est soit disant en couple avec leur nouveau chef. Et elle compte bien jouer de cette relation ...

    Liens :

    # Elizabeth M. Norrington : Il s'agit de sa sœur à qui elle est très fidèle malgré les nombreuses disputent qui ponctuent très souvent leur relation. D'autant plus qu'avec son pouvoir, Angélique peut esquiver celui de sa sœur.
    # William E. Winchester : Comme toutes les vampires de son clan, Angelique ne le supporte pas.
    # Seth Z. Trenton : Elle est en couple avec lui. Bien évidemment, de son côté, il s'agit d'une relation uniquement intéressée, même si elle en profite bien. Il faut dire que le matou n'est pas mauvais non plus. Enfin … s'il ne sentait pas aussi mauvais, peut être qu'Angelique aurait pu tomber réellement amoureuse. Mais non. Elle s'amuse à lui faire croire à un amour éternel alors qu'elle serait prête à le plaquer pour le premier venu.


Dernière édition par Castiel A. Etherson le Dim 10 Mai - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Castiel A. Etherson

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 09/05/2009

MessageSujet: Re: .:: Vampires ::. Reste 4/4   Dim 10 Mai - 8:08

FREE

Keira Knightley


    Nom : McAdams
    Prénom(s) : Delhya, Morgana
    Âge :157 ans
    Nationalité : Américaine
    Situation personnelle : Célibataire
    Situation professionnelle : Étudiante en Psychologie
    Traits de caractère imposés : Posée, Réfléchie, Calme, Mystérieuse, Explosive, Rusée, Allumeuse, Tentatrice, Collectionneuse.
    Particularité(s) : Elle possède le don de thermokinésie, soit de manier les flux de chaleur au point d'allumer le feu ou de givrer ses cibles. Elle s'en sert bien souvent pour dissimuler sa froideur vampirique.

    Éléments historiques imposés :

    → Elle est issue d'un milieu modeste.
    → Elle a été transformée par Helena. Elle l'a presque suppliée de devenir vampire pour pouvoir se venger d'un type qui l'avait plaquée. Depuis, elle se délecte de sa vie éternelle qu'elle adore par dessus tout, sans regrets.
    → Elle respecte énormément la chef de son clan. Plutôt connue comme le cerveau du groupe, même si les autres filles ne sont pas stupides non plus, elle est souvent celle qui conseille Elizabeth dans les moments critiques.
    → L'apparition des fils Etherson l'intéresse beaucoup … A dire vrai, elle a pu gouter au sang de leur père et n'a pas trouvé plus savoureux que ce dernier. De ce fait, elle aimerait beaucoup pouvoir y gouter de nouveau ...
    → Le retour des Modificateurs l'amuse. Elle qui commençait à se plaindre d'une vie un peu trop linéaire est plus que ravie de retrouver un peu d'action … Et quoi de mieux que quelques chats à mater pour ça ?

    Liens :

    # Elizabeth M. Norrington : C'est sa chef et elle ne s'est pas opposée à son arrivée en temps que telle. Elle la savait fidèle à Helena. Delhya lui est très fidèle.
    # Angelique M. Norrington : Cette fille est rusée mais nécessite parfois d'être calmée dans ses élans. Angélique est en effet une personne plutôt lunatique et impulsive et Delhya doit souvent la gérer pour qu'elle ne prenne pas le risque de révéler leur présence, notamment en ce qui concerne la relation que cette derrière entretient avec Seth ...
    # William E. Winchester : Comme toutes les vampires de son clan, Delhya ne le supporte pas. D'autant plus que c'est elle qui l'avait mordu et contaminé. C'était elle qui l'avait séduit lorsqu'il n'était qu'un pauvre humain. Elle prend sa rébellion comme une trahison au niveau personnel et est bien décidée à le lui faire payer.
    # Nathanaël J. Etherson : Son odeur, telle que celle de son père, lui met l'estomac en fête. Que donnerait-elle pour se jeter sur lui et planter ses crocs dans sa nuque ? Juste après en avoir profité un peu, car il faut avouer qu'il est plutôt bien fait et qu'elle ne serait pas contre de jouer un peu avec sa nourriture. D'autant plus que le courant semble bien passer entre eux ...


Dernière édition par Castiel A. Etherson le Dim 10 Mai - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Castiel A. Etherson

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 09/05/2009

MessageSujet: Re: .:: Vampires ::. Reste 4/4   Dim 10 Mai - 8:08

FREE

Rose McGowan


    Nom : Gregor
    Prénom(s) : Patricia, Marjorie
    Âge :120 ans
    Nationalité : Américaine
    Situation personnelle : Célibataire
    Situation professionnelle : Étudiante en Médecine
    Traits de caractère imposés : Séductrice, Luxueuse, Manipulatrice, Aguicheuse, Rusée, Habille, Sadique, Tentatrice.
    Particularité(s) : Elle possède le don de séduction. Elle peut envouter les hommes par un regard prolongé, puis si elle parvient à les embrasser, elle peut leur ordonner tout et n'importe quoi pendant un court laps de temps. Et si elle parvient à aller plus loin, elle augmente l'emprise qu'elle aura sur lui ainsi que la facilité à le « reséduire ».

    Éléments historiques imposés :

    → Elle était une jeune fille reniée par sa mère qui ne voulait pas qu'elle lui fasse de l'ombre par sa beauté.
    → Elle descend d'une grande famille d'aristocrate qu'elle a exterminé dans ses premières années de vampire..
    → Elle a été transformée par Delhya, qui lui a dit avoir comme présentit qu'elle serait une excellente vampire. Ceci a beaucoup consolidé les liens entres elles. Depuis qu'elle est vampire, elle a découvert son goût prononcé pour la luxure et ne se prive pas de coups d'un soir.
    → Elle envie la position d'Elizabeth mais lui obéit sans broncher.
    → L'apparition des fils Etherson l'étonne … Elle se demande ce qui peut les pousser à être aussi suicidaires car elle compte bien s'amuser un peu avant de les tuer.
    → Elle est profondément énervée par le retour des Modificateurs et compte bien leur faire payer la mort d'Helena qu'elle trouvait plus compétente comme chef de son clan.

    Liens :

    # Elizabeth M. Norrington : C'est sa chef, elle la respecte. Mais elle l'envie secrètement beaucoup également. Elle trouvait Helena plus compétente à ce rôle. Quoi qu'il en soit, elle fait avec et lui obéit.
    # Angelique M Norrington : Une vampire impulsive, peut être un peu trop, mais qu'elle aime tout de même bien.
    # Delhya M McAdams : Sans doute sa camarade préférée dans son clan. C'est elle qui l'a transformée et elle lui en est très reconnaissante. Et même si leurs caractères ne sont pas très semblables, elles sont certainement les meilleures amis du monde.
    # William E. Winchester : Comme toutes les vampires de son clan, Particia ne le supporte pas.
    # Nathanaël J. Etherson : Faire mumuse avec ce type, parce qu'il est beau, attirant et parce que ça rend folle de rage une panthère en chaleur, c'est tellement amusant ! D'autant plus qu'elle en plaisante beaucoup avec Delhya.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: .:: Vampires ::. Reste 4/4   

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Vampires ::. Reste 4/4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Générateurs de pseudo: vampires, elfiques, etc...
» [De la Cruz, Melissa] Les Vampires de Manhattan - Tome 1: Les vampires de Manhattan
» [RESOLU] Mon HD2 reste connecté a orangeworld ?
» [Vente] Démon de Slaanesh, Comtes vampires, hauts-elfes et HB
» Comtes Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Sweet Sacrifice ::. :: ADMINISTRATION OF THE FORUM :: Postes Vacants & Scénarios-
Sauter vers: