AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 + Le Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore A. de Saint-Faye
Admin
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 26
Localisation : Certainement loin de toi.

Identity Card
Etudes || Emploi: Psychologie
Capacité Spéciale:
Relations:

MessageSujet: + Le Contexte   Sam 9 Mai - 22:34


    « Je m'appelle Adam. Adam Wilkingson. Mon histoire n'a pas vraiment d'importance, et pour cause : je suis mort.

    Vous allez me dire « Pourquoi viens-tu t'inscrire dans le contexte d'un forum ? ». Et bien, j'ai dit que mon histoire n'était pas très importante. Par contre, les circonstances de ma mort le sont. Et maintenant que j'ai acquis l'omniscience puisqu'ayant refusé de poursuivre le chemin que les âmes sont sensées parcourir, je suis en mesure de tout vous expliquer …

    Je suis … enfin … j'étais un étudiant de la Seattle University. Seattle, vous connaissez ? Une belle ville surnommée « la ville pluvieuse ». Et pour cause, la majorité du temps, le beau soleil que vous voyez sur toutes les affiches touristiques n'est pas vraiment présent et préfère se camoufler derrière d'épaisses couches de nuages grisâtres. Vous allez me dire « Et alors ? En quoi cela nous intéresse-t-il ? ». Et je vous réponds, parce qu'il y a des vampires.

    1877. L'année de formation de l'université. Soit, elle n'était ni aussi réputée, ni aussi importante qu'aujourd'hui. Mais elle commençait à accueillir les étudiants des alentours malgré les temps troublés. Et parmi eux, une demoiselle particulière … Helena McTagart. Le teint blanc de neige, un charme douteux, une étrange absence à chaque jour de grand soleil … autant élucider toute question, c'était elle, le vampire de base.

    Elle s'allia avec cinq redoutables filles qui lui avait prêté serment pour l'éternité en échange du statut de vampire qui s'accompagnait surtout de l'immortalité. Ensembles elles se régalèrent de beaucoup d'étudiants au cours des années qui passaient encore et encore. Ah oui … Helena avait la capacité plutôt utile de manipuler la mémoire des êtres humains. Ainsi, à chaque victime, effaçait-elle de la tête des proches jusqu'au nom du disparu (effectivement, c'étaient souvent de beaux garçons), ainsi que de la tête d'un peu tout le monde le fait qu'elle et ses acolytes avaient déjà passé leur examens pour recommencer leur années inlassablement.

    Seulement, la mort de ces humains n'allait pas rester sans conséquence. Un jeune homme résista au charme des vampires. Celui qui aspirait à devenir un éleveur de panthères était bien plus qu'un simple être humain et résistait à l'assaut des femmes fatales. Il s'agissait d'un modificateur.

    « Un terme plus exact pour les définir serait « modificateurs ». Qu'ils aient choisi les loups relève du pur hasard. Ils auraient très bien pu se transformer en ours, en faucon ou en panthères lors de leur premier changement de personnalité. » Aro à Caïus. Page 714. Twilight - Révélations. Chapitre 37 Stratagèmes.

    Un petit groupe de cinq modificateurs fit alors son apparition pour s'opposer aux vampires. Il ne cessait de s'étendre et les cinq femmes furent bientôt menacées. Pour mettre un terme à une guerre qui risquait de révéler leur nature au monde entier, les créatures firent un pacte qui garantissait la survie de tous les étudiants de l'université, en échange de quoi les vampires pouvait aller chasser ailleurs, où bon leur semblait et de ce fait, elles auraient la paix. Les deux clans signèrent.

    Les modificateurs semblèrent disparaître tandis que le pacte était respecté. En 1964, Helena s'insurgea et s'attaqua à une élève. Alors, deux modificateurs réapparurent parmi les étudiants et il eurent raison d'elle. Cet exemple fit place à une nouvelle signature du pacte avec les vampires restantes et au retour du calme.

    Mais il ne dura pas. Assoiffées de vengeance, les vampires le brisèrent en 1968 pour constituer un plus gros groupe et reprendre l'avantage sur ces maudits modificateurs. Elle s'attaquèrent à un jeune étudiant prometteur. Sauf que celui-ci, mordu, parvint à leur échapper. Il se transforma dans un endroit connu de lui seul. Et quand il prit conscience qu'il était devenu un vampire, il voua une haine sans limite à ces femmes et se jura de les empêcher de recommencer. Emplit de bons et beaux principes, il offrit l'immortalité à plusieurs personnes sur le point de mourir, qui l'avait demandé, et se constitua une petite famille unie. Une famille dite « végétarienne » car elle refusait de s'attaquer aux êtres humains. Elle se nourrissait d'animaux, une forêt en légère surpopulation se trouvant à côté leur permettant de se nourrir sans difficultés. Et cette famille, pacifique, surveille de prêt les agissement des autres vampires.

    Les batailles auxquelles ils se livraient n'aboutissaient à rien. Difficile de se tuer en temps qu'immortels. Et les morts qu'elles engendraient attirèrent la convoitise d'un chasseur. Effectivement, l'existence des vampires ne date pas d'hier. Depuis toujours, de rares familles d'humains connaissent l'existence de ces créatures et également les méthodes qui peuvent les en débarrasser. Elles se sont dites familles de chasseurs, mais demeurent dans le secret.

    Tom Etherson était un célèbre chasseur parmi les siens. Père de deux garçons, il était la cause de la mort de nombreux vampires et des plus craints. Et pour cause, sa principale motivation avait été que sa femme fut tuée par une horde de puissants immortels qu'il avait traqué jusqu'au dernier, entrainant ses fils avec lui. Mis au courant des morts suspectes à Seattle, il s'y est rendu.

    Malheureusement, il commit une erreur qui lui couta la vie. Son premier fils est alors venu chercher le second pour qu'ensemble, il reprennent du services et venge la mort de leur père.

    Et moi, Adam, j'ai été le témoin de la mort de Tom. Et pour cause : je suis mort juste après, pendant le festin des vampires, heureux d'assassiner un de leur plus grands ennemis …

    Désormais, les modificateurs reviennent en force. Les frères Etherson sont en place, inconscients encore de toute la mécanique qui se tient. L'un est embauché comme suppléant, l'autre est admis comme élève. Mais il ne leur faudra pas beaucoup de temps pour deviner l'ampleur de cette chasse. Ils chercheront alors quelques personnes de confiance pour les former au dur métier de chasseur. Désormais, tous les clans luttent pour leur survie.

    Et vous … me vengerez vous, ainsi que toutes les autres victimes des vampires ? Serez-vous parmi ces nouveaux buveurs de sang aux idées révolutionnaires ? Ou bien vous délecterez-vous d'en tuer d'autres, encore et encore, pour s'abreuver du sang de ces pauvres étudiants tel que je l'ai été ? A vous de voir … moi, je n'ai fait que de vous raconter l'histoire ... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-sacrifice.kanak.fr
 
+ Le Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» utiliser le vocabulaire adapté au contexte
» Site sur la déco du Titanic/Olympic (contexte ou origine)
» "La terre" dans le contexte biblique
» Contexte Historique
» Les meilleures phrases du forum, sorties de leur contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Sweet Sacrifice ::. :: ADMINISTRATION OF THE FORUM :: Règlement, Contexte & Cie-
Sauter vers: