AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Castiel Ange Etherson {En Construction

Aller en bas 
AuteurMessage
Castiel A. Etherson

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 09/05/2009

MessageSujet: Castiel Ange Etherson {En Construction   Dim 10 Mai - 18:03


Le nom de l'acteur de votre avatar
      Identité


    Prénom(s) : Castiel Ange
    Nom : Etherson
    Âge : 17 ans
    Date et Lieu de naissance : 31 Décembre 1991
    Profession : Étudiant en Anthropologie
    Situation personnelle : Célibataire
    Nationalité : Américain


« Parlez-moi un peu de vous ... »


Description Psychologique :
    Description Physique :
Sensible : Castiel est un garçon bien connu pour sa sensibilité excessive. Son regard très expressif traduit la profondeur qu'on les émotions chez lui. Sa voix se trouble dans la peine ou s'enflamme dans la colère et un rien peu déclencher chez lui des véritable ouragans de sensations diverses et variées qui ont souvent pour effet de fatiguer considérablement le jeune garçon. Adepte de l'hyperventilation et anciennement de la scarification, le garçon porte en lui les ravages d'une vie difficile. D'une vie qui ne lui convient pas. Fort heureusement, il y a l'écriture de poème et surtout le dessin pour canaliser ses sentiments si violents. Et ça marche, de temps à autres …
Timide : Castiel n'est pas quelqu'un de très loquace. La profondeur de sa sensibilité fait souvent qu'il n'ose pas parler en présence des autres. Il aime le silence et le calme, lui qui est souvent si angoissé pour un rien. Attention, timide ne veux pas dire couard. Le garçon ne fuit pas devant les autres. Il évite juste de parler pour ne pas bégayer sans savoir quoi dire voir même dissimuler un rougissement plutôt embêtant dans certaines circonstances.
Intelligent : Surdoué de naissance, Castiel est quelqu'un extrêmement intelligent et doté d'une mémoire d'éléphant. Une seule lecture, en général, suffit à ce qu'il retienne l'intégralité du texte. Ses capacités d'analyse et de compréhension sont également particulièrement développée. Il passe par ailleurs son temps à étudier. Mais l'intelligence ne fait pas tout, c'est bien connu.
Observateur : L'ouïe fine et la vue perçante, le jeune homme est capable de repérer des signes invisible ou inaudibles par une personne distraite comme le sont la majorité des gens. Son tempérament plutôt calme et silencieux lui permet d'exercer avec talent le passe-temps d'observation. Et il est devenu un expert dans ce domaine, quand il ne dessine, n'étudie ou n'écrit pas.
Fragile : Ses émotions si changeantes, ses peurs si fréquentes, son impression d'être démuni lorsque son frère n'est pas là ou qu'il se trouve en danger font de Castiel quelqu'un d'assez fragile. Guère bélliqueux ou provocant, il se laisse facilement écraser par les autres sans trouve de quoi se plaindre à personne. Il subit et se tait, du moins, quand on l'attaque personnellement.
Stressé : Plus stressé de la vie que lui, il n'y a pas. Toujours à redouter les imprévus et les oublis, le jeune homme déteste particulièrement les départs à la chasse car il ne cesse de penser que lui ou pire, son frère, puisse se faire descendre à n'importe quel moment d'inattention.
Spleenétique : Il n'a pas eut la vie qu'il voulait, c'est indéniable. Et il sait bien qu'il ne l'aura jamais. Que son monde ne sera que vampires et danger. Que menace et mort. En temps qu'artiste néo-romantique, cela se ressent dans ses écrits ou ses dessins. Et c'est comme ça.
Courageux : S'il est fragile et timide, il n'y aura pas plus tigre que le jeune homme désireux de défendre quelqu'un. Toujours prêt à enclencher les prises de combats de haut niveau que Tom Etherson, son père, le grand chasseur même lui a apprit ainsi qu'à son frère, le jeune homme peut être redoutable quand on s'en prend à ses proches … Et même s'il a des peurs, il ne recule devant rien.
Altruiste : Enfin, Castiel n'est pas du genre à être égoïste ce qu'à parfois du mal a comprendre son frère. Il pense toujours aux autres d'abords et à lui ensuite … s'il en a le temps. Aussi défaut que qualité, cette caractéristique le définit pourtant bien.


    Le physique, est en quelque sorte, le miroir de l’âme, de l’intérieur d’un homme. Cela dit, l’image peut être dans le même sens, ou renversée, c’est pourquoi, on parle d’apparence trompeuse. Et encore, il y a toujours des signes qui peuvent révéler quelque chose à propos du caractère de l’individu. Oui … sauf que Castiel est un personnage un peu particulier, car il possède un physique qui, certes est assez reflet de la bonté de son âme, mais l’apparence assurée que dégage son corps est très contredite par son caractère … enfin, vous verrez bien …

    Au croisement d’un coin de rue, au beau milieu d’une foule, sur la vue aérienne d’un immense désert, vous le verrez toujours ce même jeune homme. A l’air frêle et fort à la fois. Une force caractérisée par ses formes musclés qui se deviennent facilement sous ses vêtements. Un fragilité présente dans ses gestes parfois un peu hésitant. Son habitude à s’y reprendre à plusieurs reprises pour aller vers quelqu’un sauf en cas de situations particulière … bref, d’un simple coup d’œil de quelques secondes, on est simplement assez frappé par sa beauté, mais surtout par le mystère qui se dégage de son être. En effet, la contradiction entre force et faiblesse laisse planer une intrigue à savoir ce qu’est exactement ce personnage …

    Plus en détail, nous avons un homme qui ne laisse rien supposer de lui. Toujours ce contraste frappant entre la fragilité et la force, qui déstabilise un peu. En réalité, le jeune homme cache maladroitement sa faiblesse sous les traits d’une force simulée. Mais ses sentiments sont tellement fort qu’il ne peut les masquer complètement selon lui. Sa carrure plutôt musclée, est certes révélatrice d’un potentiel physique très avantageux, mais son regard sans cesse doux et rêveur, souligne une certaine inoffensivité … sauf dans certain cas où les yeux pourraient lancer des éclairs sans qu’on n’en soit surprit, tant la haine et la colère se lirait dedans …

    Une carrure donc importante, digne des plus grand sportif. Mais des muscles fins, puissants et harmonieusement dessinés et répartis sur son corps. Il faut dire qu’avec la natation, les arts martiaux et l’escrime, le jeune homme a su forger son corps, sans réellement avoir cette intention. Il peut, s’il on ne croise pas ses yeux, intimider quelqu‘un avec aisance. Mais rares sont ceux qui ont pu voir les muscles découverts du vêtement qui les protège de la vue des autres. En effet, la pudeur se voit facilement dans ses tenues vestimentaires : à la plage par exemple, vous le verrez que très exceptionnellement en maillot de bain ! Déjà, mettre un short et un tee-shirt, c’est pour lui un supplice. Alors ne lui demandons pas le ciel non plus … oui, il fait de la natation, mais c’est différent … Et au delà de ceci, ce voile mystérieux pour percer cet individu demeure encore …

    Et son visage pourrait venir d’un Elfe, ou d’un ange, qu’on en serait pas surpris. En effet, porteur d’une grande fragilité, d’une douceur exprimée par des traits fins et harmonieux, d’une beauté grâce à sa bouche, son nez et ses yeux symétriques et délicatement dessiné, son visage en fait rêvé plus d’un(e). Il est encadré de long cheveux blonds d’or. Son visage … C’est bien la partie qui rend ce personnage si mystérieux ! Effectivement, il y a bien une paire d’organe qui agit en ce sens. Elle n’est autre que …

    Ses yeux. Bleus et brillants comme deux saphirs luisants exposés en pleins soleil. Des pierres précieuses qui portent tous les sentiments du jeune homme. Des sentiments ressentis si fort qu’ils doivent s’exprimer à travers son regard … mais d’une manière si mélangée, si remplie, si confus qu’il en ressort une profondeur infinie d’émotions contenues. Un fait qui accentue encore le mystère qui plane et rôde autour du jeune homme …

    Quand à son style vestimentaire, c’est simple : jean, veste, noir ou blanc et peu d’excentricité. Pas du style à faire des tonnes pour un tee-shirt, il prend ce qu’il a, s’habille avec classe mais sans se prendre la tête. Il apprécie le style sobre et discret car il estime que cela convient parfaitement avec son caractère.



« Cacheriez-vous quelques chose ? »


Dans votre tête ...
    Pour les « cas particuliers » ...
Vos désirs actuels : Retrouver son père, Résoudre l'affaire des disparitions, être en sécurité avec ces proches.
Vos peurs enfouies : Qu'on découvre qu'il est un chasseur, perdre Nathanaël, que son père porté disparu soit mort.
Votre rêve : Arrêter le job de chasseur.
Vos plus grands secrets : ..?

    Votre nature : (Vampire, Modificateurs, Chasseur, Être humain)
    Groupe souhaité : Chasseur
    Votre pouvoir : Aucun pour le moment.


« Racontez-moi tout ... »


      Histoire


U.C


« Dites-moi qui sont ces gens ... »


    Vos liens :

    Wait ...


« Tiens ! Il y a quelqu'un derrière l'écran ! »


    Prénom ou Pseudo : Angel
    Âge : 16 ans
    Découverte du forum : Bah j'ai un peu participé à son élaboration ...
    Fille ou Garçon ? : Garçon
    Disponibilités : Tous les jours
    Commentaires - Suggestions : J'vous le ferai savoir !
    Autre chose à rajouter ? : Non, pas moi !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Castiel Ange Etherson {En Construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michel du mois : Michel fait mouche
» Supernatural - Mon ange - Dean/Castiel - G
» Supernatural - Mes petits drabbles (saison 5) - Dean/Castiel - G à PG13
» Supernatural - Il fallait bien que cela arrive - Dean/Castiel (Sam) - G
» Gâteau d'ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Sweet Sacrifice ::. :: ADMINISTRATION OF THE FORUM :: Registre-
Sauter vers: